Politique de retours et de remboursement
Politique de retour de marchandise :
Aucune marchandise ne sera retournée sans l’autorisation écrite de Partnar Animal Health. La marchandise défectueuse doit être retournée dans les 30 jours suivant la livraison. L'acheteur sera responsable des frais de réapprovisionnement de 20 % sur toute marchandise retournée et non défectueuse. Tous les frais d'expédition seront entièrement à la charge du client. Ces frais ne s'appliquent pas aux marchandises jugées défectueuses par Partnar Animal Health, ni aux marchandises expédiées par erreur.
Aucun crédit ou produit de remplacement ne sera accordé si l'un des événements suivants se produit :
- Produit ouvert ou endommagé
- Colis avec étiquette retirée
- Marchandise impliquée dans une inondation ou un incendie
- Marchandise nécessitant une réfrigération (produits froids)
La marchandise retournée doit être accompagnée de :
- Un numéro d'autorisation de retour
- Le nom et l'adresse du client
- Le numéro du produit, la description et la quantité de marchandise à retourner
- Le numéro de bon de commande, le cas échéant
- La raison du retour
VEUILLEZ NOTER : Partnar Animal Health N’acceptera PAS le retour de produits froids ni n’émettra de crédit pour les produits froids.
Politique de remboursement:
Si vous avez passé une commande en ligne et devez l'annuler, veuillez contacter immédiatement le service client, soit par e-mail, soit par téléphone : 1-866-690-4998.
Si votre commande n'a pas encore été traitée , nous pouvons annuler la commande en ligne et l'autorisation de votre carte de crédit sera annulée, une notification par e-mail vous sera envoyée une fois cette opération terminée.
Si votre commande a été traitée mais non expédiée , nous pourrons annuler votre commande, rembourser votre carte de crédit et une notification par e-mail vous sera envoyée une fois cette opération terminée.
Si votre commande a été traitée et expédiée , nous vous demanderons de suivre notre « Politique de retour de marchandise », répertoriée ci-dessus.