Informations sur la livraison
VEUILLEZ NOTER : Les commandes passées après 13 h HNE seront traitées le lendemain et les commandes passées pendant le week-end ou pendant un jour férié ne seront passées que le prochain jour ouvrable disponible.
Pour calculer les meilleures estimations d'expédition, les adresses postales seront envoyées en toute sécurité à notre fournisseur d'expédition (Purolator).
Temps de traitement :
Toutes les commandes nécessitent un délai de traitement de 1 à 3 jours ouvrables pour être récupérées, emballées et préparées pour l'expédition. Le délai d'expédition indiqué lors du paiement n'inclut pas le temps de traitement.
Standard:
L'expédition standard prend généralement de trois à six jours ouvrables. Veuillez prévoir 7 jours supplémentaires pour la livraison dans un endroit éloigné.
Le temps de transit commence le premier jour complet d’expédition après que le colis quitte notre entrepôt. Cliquez ici pour plus d'informations concernant notre politique de commande en souffrance.
Dans certains cas, nous combinerons les articles de plusieurs commandes en un seul colis. Cependant, nous ne vous facturerons jamais de frais d'expédition plus élevés que le montant qui vous a été initialement indiqué au moment où vous avez passé la commande.
Exprimer:
L'expédition express prend deux à quatre jours ouvrables. Veuillez prévoir 2 à 5 jours supplémentaires pour la livraison dans un endroit éloigné.
Le temps de transit commence le premier jour complet d’expédition après que le colis quitte notre entrepôt.
Commandes importantes/commandes nécessitant du fret :
Les estimations pour les colis de plus de 150 lb ne peuvent pas être faites. Si le poids de votre colis dépasse 150 lb, veuillez nous contacter pour connaître les options d'expédition.
Zones de livraison :
L'expédition est disponible pour le Canada uniquement. Pour les commandes aux États-Unis, veuillez magasiner dans notre boutique américaine . Pour les commandes internationales, veuillez contacter par e-mail, téléphone ou fax. Ou pour plus d'informations sur les commandes internationales, cliquez ici .
Livraison gratuite:
Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes de 750 $ ou plus, avant taxes. Certaines exclusions s'appliquent, contactez-nous pour plus de détails. Veuillez noter : si des articles sont en rupture de stock, des frais de transport supplémentaires seront appliqués une fois la commande en souffrance expédiée.
Informations supplémentaires sur l'expédition :
- Pas de livraison le week-end
- Tout le poids est en livres (lbs)
- Impossible d'expédier les commandes vers des boîtes postales.
Tous les envois envoyés sont « Signature requise ». Veuillez prendre des dispositions pour que quelqu'un soit disponible pour signer votre envoi afin de garantir que votre colis arrive à temps. Nos transporteurs feront jusqu'à 3 tentatives pour livrer votre colis ou laisseront une note indiquant que les articles peuvent être récupérés au dépôt du transporteur.
Produits froids/réfrigérés :
Tous les produits froids/produits réfrigérés doivent être expédiés en Express.
- Les commandes de produits froids passées du lundi au mercredi seront expédiées le 2 ème jour.
- Les commandes de produits froids passées jeudi seront expédiées dans la nuit ou retenues jusqu'à lundi et expédiées le 2 ème jour.
- Les commandes de produits froids passées le vendredi seront retenues et expédiées le lundi pour être expédiées le 2 ème jour.
Commandes combinant produits froids et produits réguliers. Les produits froids seront expédiés séparément, à partir du 2 ème jour et le reste de la commande sera expédié par voie terrestre, sauf indication contraire.